App Annie ajoute de nouvelles fonctionnalités ASO à sa plate-forme




App Annie a récemment annoncé une nouvelle fonctionnalité ASO sur sa plateforme permettant aux spécialistes marketing d’attirer les utilisateurs vers leur application de façon organique. «  Grâce à la nouvelle fonctionnalité ASO d’App Annie, nos [...]

App Annie a récemment annoncé une nouvelle fonctionnalité ASO sur sa plateforme permettant aux spécialistes marketing d’attirer les utilisateurs vers leur application de façon organique.

«  Grâce à la nouvelle fonctionnalité ASO d’App Annie, nos clients peuvent comprendre les tendances du marché et leur paysage concurrentiel. Nos clients améliorent ainsi la découvrabilité de leurs applications et réduisent leurs coûts d’acquisition. Cela améliore la capacité d’une application à faire face à la concurrence, tant organique que payante. App Annie est unique en ce sens qu’il offre une fonctionnalité ASO complète, ainsi qu’une gamme plus étendue de produits d’intelligence marketing» commente James Gagen, Senior Product Manager at App Annie.

Selon App Annie, 65% des téléchargements d’applications proviennent de la recherche organique sur les stores.

 

 



Source : https://mobilemarketing.fr/2019/10/29/app-annie-aj...

Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est… En savoir plus sur cet auteur

Mardi 29 Octobre 2019

A lire également