Alors que la pique de Phil Schiller, le directeur marketing mondial d’Apple, à l’occasion de la présentation officielle de l'iPad mini la semaine dernière était adressée à Google (il avait en effet comparé de manière fort désavantageuse la Nexus 7 de Google à l'iPad mini), c’est Amazon qui lui envoie la riposte à travers une publicité comparative affichée sur la version américaine de son site. Avec pour titre un slogan très parlant : "Beaucoup plus pour beaucoup moins". Amazon montre dans cette publicité à quel point son produit maison, le Kindle Fire HD (sorti le 25 octobre), cumule les avantages par rapport au dernier-né de la marque à la pomme.
Il est fort à parier que les soutiens d'Apple n'hésiteront pas à rappeler très prochainement que cette comparaison est pour le moins sommaire car ne prenant en compte qu'un nombre restreint de critères. En tout cas la guerre est bel et bien déclarée !
Il est fort à parier que les soutiens d'Apple n'hésiteront pas à rappeler très prochainement que cette comparaison est pour le moins sommaire car ne prenant en compte qu'un nombre restreint de critères. En tout cas la guerre est bel et bien déclarée !