Amazon lance Bedrock, son IA générative


Le géant du e-commerce présente Bedrock, son intelligence artificielle générative qui vient d'ajouter un nouveau concurrent sur le marché.



Amazon  rejoint Microsoft Corp, Meta et Google dans la course à l'intelligence artificielle générative, annonçant une technologie destinée à ses clients cloud ainsi qu'une place de marché pour les outils d'IA d'autres sociétés.

L'unité Amazon Web Services (AWS) du géant du commerce électronique a annoncé jeudi deux de ses propres modèles en grand langage, l'un conçu pour générer du texte et l'autre qui pourrait aider à optimiser la personnalisation de la recherche sur le Web, entre autres.

Dans un billet de blog, le géant du e-commerce présente Bedrock, son intelligence artificielle générative qui vient d'ajouter un nouveau concurrent sur le marché. Avec Bedrock, Amazon lance une alternative complète à ChatGPT Ainsi, il faudra plutôt se tourner vers Claude pour obtenir une réponse à ses questions, et donc développer des outils d'automatisation des recherches.

Bedrock se présente donc avant tout comme une suite complète qui cherche à répondre à tous les besoins actuels en matière d'intelligence artificielle. Néanmoins, pour le moment, cette collection s'adresse avant tout aux professionnels, et notamment aux clients d'Amazon Web Services, la division cloud de l'entreprise.


Tags : amazon
Dimanche 16 Avril 2023

A lire également