Editeur d’une suite de « solutions marketing mobile-first spécialisée dans l’analyse et l’activation d’audience en cross device », la société Adot annonce le lancement d’Analytics, une nouvelle plate-forme d’analyse des audiences, à destination des annonceurs et des éditeurs média.
« Cette plateforme interactive permet aux marques et aux éditeurs de mieux appréhender leurs audiences en découvrant notamment une qualification très complète de ces populations, à travers laquelle sont dévoilées de nombreuses caractéristiques d’identification exclusives comme les critères socio-démographiques, les habitudes de consommation en ligne, les centres d’intérêts média ou encore les points d’intérêt physiques. Alimentée par les sources de données exclusives d’Adot (issues notamment de son partenaire Veepee), cette plateforme a pour objectif de proposer une solution pertinente et puissante pour accompagner le développement de la connaissance client et ainsi amener aux marques toutes les clés pour pouvoir optimiser leurs différentes actions marketing online et offline ; et aux éditeurs, la possibilité d’affiner leur stratégie d’acquisition ou encore de mettre en avant commercialement des traits caractéristiques de leurs audiences jusqu’à présent inconnus. » explique la société dans un communiqué.
Proposant déjà des solutions de branding, d’engagement, de drive-to-web ou de drive-to-store, Adot complète ainsi sa suite tout en garantissant aux marques un univers média « brand safe ».
Source : http://mobilemarketing.fr/2019/10/03/adot-lance-un...