Actility annonce son expansion sur la scène de l'IoT au Moyen-Orient


Actility, dévoile son initiative stratégique visant à renforcer sa présence sur le marché en pleine croissance de l'IoT au Moyen-Orient.



Actility, pionnier mondial des réseaux basse consommation à large échelle et à multi-technologies (LPWAN), dévoile son initiative stratégique visant à renforcer sa présence sur le marché en pleine croissance de l'IoT au Moyen-Orient, reconnaissant le rôle clé des déploiements LPWAN IoT dans cette région. 

L'IoT au Moyen-Orient connaît une trajectoire impressionnante. Selon Business Market Insights, le marché de l'IoT au Moyen-Orient et en Afrique devrait passer de 43,99 milliards de dollars US en 2023 à 241,65 milliards de dollars US d'ici 2030 ; il devrait croître à un taux de croissance annuel composé (CAGR) de 27,6 % de 2023 à 2030.
"La présence accrue d'Actility au Moyen-Orient fait écho à notre ambition d'être à l'avant-garde de la révolution de l'IoT dans une région regorgeant d'opportunités. Notre collaboration avec divers partenaires locaux témoigne de notre engagement. Grâce à des partenariats stratégiques et à des solutions innovantes, nous sommes prêts à promouvoir la transformation numérique, en veillant à des efficacités opérationnelles optimisées et à la sécurité dans divers secteurs."  Nicolas Jordan, COO d'Actility et d'Abeeway

La présence d'Actility dans la région est fortement boostée par des projets emblématiques tels que le Red Sea Giga Project. Cette initiative, menée en étroite collaboration avec MachinesTalk, a mis en place avec succès une vaste solution IoT de sécurité garantissant une connectivité en temps réel et la sécurité du personnel de construction et de la flotte de véhicules sur site à l'aide de plus de 39 000 trackers Abeeway.


Tags : actility
Mardi 17 Octobre 2023

A lire également