Comme chaque mois, l’ACPM vient de publier son classement des chiffres de la presse et des médias. Un classement qui permet d’observer les audiences digitales des sites web et des applications, mais également des contenus [...]
Source : https://mobilemarketing.fr/2019/11/13/amp-le-nombr...
Comme chaque mois, l’ACPM vient de publier son classement des chiffres de la presse et des médias. Un classement qui permet d’observer les audiences digitales des sites web et des applications, mais également des contenus « distribués », principalement au format AMP (Accelerated mobile pages).
Si les volumes de visites commencent à devenir significatifs, avec par exemple 28 millions des 98 millions de visites pour un site comme LeParisien, le classement fait également apparaitre un très faible engagement de ce format.
Selon l’ACPM, les médias ayant adopté la technologie AMP ne génèrent qu’un peu plus d’une page par visite alors que ce ratio est généralement entre 2 et 3 pour un site web classique, et de 5 à 6 pour une application.
Source : https://mobilemarketing.fr/2019/11/13/amp-le-nombr...