La régie 366 annonce le lancement d’un nouveau format digital exclusif, sur mobile et desktop, réalisé avec la startup Edge Query
L’article 366 décline son format Smart Cover sur Mobile est apparu en premier sur MMAF.
Représentant la presse quotidienne régionale, la régie 366 annonce le lancement d’un nouveau format digital exclusif, sur mobile et desktop, réalisé avec la startup Edge Query
Positionné dans le header des sites de la PQR, le SMART COVER est un format à vocation événementielle. Son positionnement lui permet de générer une visibilité maximale en ouverture de site. D’un format haut, il permet une expression créative qui va jusqu’à l’intégration de vidéos mais préserve également l’expérience utilisateur en se rétractant au scroll.
Ce format a été expérimenté pour la première fois par l’annonceur SEPHORA sur les conseils de son agence KR Wavemaker, à l’occasion des fêtes de fin d’année 2020.
« Avec des taux de clics jusqu’à 5 fois supérieurs aux méga-bannières classiques et une visibilité moyenne de 17 secondes par internaute, l’annonceur et son agence ont pu observer durant cette grande première deux statistiques très importantes qui montrent que le format Smart Cover est un excellent levier de branding, mais aussi de performance, pour les annonceurs. » explique 366.
Sa diffusion sur l’ensemble des sites et applications de 366 lui permet en outre de revendiquer un potentiel de près de 10 millions de visiteurs uniques chaque jour. Satisfait par le format, SEPHORA a d’ailleurs redéployé le même dispositif pour la Saint-Valentin … avec de nouveau les mêmes hauts standards de clic et de visibilité.
L’article 366 décline son format Smart Cover sur Mobile est apparu en premier sur MMAF.
Source : https://www.mobilemarketing.fr/366-decline-son-for...