EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Le pionnier en robots logiciels, Blue Prism, introduit à l’indice AIM de la Bourse de Londres




Le principal fournisseur de RPA (Robotic Process Automation) en entreprise responsable de la croissance mondiale des effectifs numériques

LONDRES et MIAMI--(BUSINESS WIRE)--Blue Prism, le développeur pionnier de logiciel RPA (Robotic Process Automation) pour entreprise, a annoncé son lancement sur l’indice AIM de la Bourse de Londres (LSE). Le premier développeur de robots logiciels négocié sur les marchés publics, Blue Prism, en étroite collaboration avec son réseau mondial de partenaires, a affiché une croissance de 35 % l’année dernière et a effectué des déploiements chez plus de 74 clients, dont plusieurs grandes banques, assureurs, services publics et fournisseurs de soins de santé, de télécommunications et de services du monde entier, ainsi que d’autres industries réglementées. L’introduction en Bourse (IPO) permettra à Blue Prism de soutenir ses plans de croissance mondiale et d’améliorer son profil dans le marché RPA.


« Le jalon d’aujourd’hui vient couronner une année de succès pour la société et marque une évolution de l’adoption des robots logiciels comme choix de masse pour les effectifs numériques d’une entreprise », explique Alastair Bathgate, cofondateur et directeur général de Blue Prism. « Des robots logiciels ont stratégiquement été déployés avec succès par de grandes organisations traditionnelles qui ont obtenu une valeur ajoutée incroyable à partir de cette nouvelle solution au marché du travail - ce n’est pas de la science-fiction. »

Premièrement commercialisés en 2008, les robots logiciels de Blue Prism sont formés pour automatiser les tâches administratives routinières de bureau. Le logiciel de catégorie entreprise de la société permet l’automatisation de processus administratifs manuels, basé sur des règles, afin de créer une administration plus agile, économe et exacte. Les principales occasions de marché des robots logiciels de Blue Prism se trouvent dans l’adoption croissante de RPA par de grandes entreprises avec d’importantes activités administratives pour des applications comme le CRM, l’ERP, les RH, la facturation, la gestion de réclamations, le service à la clientèle, la gestion financière et le traitement de transactions.

En tant que pionnier dans le domaine, Blue Prism a créé le néologisme « automatisation robot - robot automation » en 2012 pour décrire les robots logiciels utilisés pour l’automatisation des processus administratifs dans les industries de services aux entreprises. La société a été le moteur déterminant des normes du produit attendues par les grandes entreprises. La société a travaillé avec les premiers clients pour développer les exigences commerciales pour la conformité, la résilience, la répétabilité, l’évolutivité et la sécurité d’entreprise de la technologie RPA qui sont aujourd’hui considérées être la norme pour les déploiements. C’est ce processus « industrialisé » qui a permis le concept de robots logiciels comme une solution d’effectifs de masse pour les tâches administratives des entreprises.

Pour plus d’information sur Blue Prism, veuillez consulter le www.blueprism.com.

À propos de Blue Prism
Blue Prism donne vie à des effectifs virtuels numériques sous la forme de robots logiciels évolutifs, de catégorie d’entreprise, qui sont en mesure d’accomplir des processus basés sur les règles de manière plus efficace, exacte et sécuritaire. Créée par des experts en automatisation de processus, avec des bureaux à Londres, Manchester, Miami et Chicago, Blue Prism est une pionnière du développement de logiciels d’automatisation du processus par robots et a aidé les entreprises à se transformer en améliorant les principaux processus commerciaux, le service à la clientèle et l’attribution des ressources pour mieux encourager l’innovation. La société exerce actuellement des activités dans les secteurs BPO, gouvernementaux, des services financiers, de l’énergie, des télécommunications, du détail et des soins de la santé et est un fournisseur de Gartner Cool. Pour de plus amples renseignements, visiter le www.blueprism.com et suivre Blue Prism sur Twitter.

La diffusion, publication ou distribution de ce communiqué dans des juridictions autres que le Royaume-Uni pourrait être limitée par la loi et les personnes se trouvant dans de telles juridictions où ce communiqué a été diffusé, publié ou distribué devraient s’informer, et respecter, toute telle restriction. Tout manquement à se conformer à de telles restrictions peut constituer une violation de la législation des lois sur les valeurs mobilières en vigueur dans tel État.

Le présent communiqué ne constitue ni une offre, ni une sollicitation d’une offre d’achat ou de souscription, d’actions de Blue Prism Group plc (« Blue Prism »). Les actions de Blue Prism n’ont pas été, et ne seront pas, enregistrées en vertu de la loi Securities Act of 1933 des États-Unis, dans sa version modifiée (la « Securities Act »), ou qualifiées à des fins de vente selon les lois de tout État des États-Unis, ou de toute loi applicable sur les valeurs mobilières de tout territoire autre que le Royaume-Uni. Tout obtenteur de parts de Blue Prism devrait uniquement ce faire selon les informations se trouvant dans le document d’admission de Blue Prism qui sera publié le 15 mars 2016, ou vers cette date.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Version 2.0 Communications pour Blue Prism
Jen Kaye, 617-426-2222
blueprism@v2comms.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201603150067...


Mardi 15 Mars 2016


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter