L’impact grandissant du mobile sur le retail
Infos pratiques
ISTEC 128 quai de Jemmapes
75010 Paris
Description
L'Adetem et la Mobile Marketing Association France ont le plaisir de vous inviter à une Matinale mobile dédiée au Retail.
Avec plus de 60 % des Français équipés mobile, plus de 50% des accès à Internet qui se font via un device mobile, le téléphone mobile fait partie intégrante de nos vies et de nos vies de consommateurs. Les usages sont tellement intégrés et diversifiés, qu’ils ne s’arrêtent pas à l’entrée des magasins. Le consommateur d’aujourd’hui est un consommateur connecté, qui prend l’avis d’un proche avant d’acheter, photographie un produit susceptible de l’intéresser, utilise son mobile en point de vente pour comparer des prix ou obtenir un complément d’informations. Ces comportements bien ancrés modifient les parcours d’achat et intensifient les interactions entre les marques ou les enseignes et leurs consommateurs, présents ou potentiels. Alors comment ne pas subir le phénomène mais en tirer profit, comment s’appuyer sur le mobile pour enrichir l’expérience d’achat et sécuriser la transformation ? Etat des lieux du mobile, évaluation des perspectives pour le retail et partage de cas d’usage de différents annonceurs permettront de répondre à ces questions et de faire le point sur l’intégration efficace du mobile dans le parcours d’achat. |
Business - 15/11/2024 - 0 Commentaire
Sendcloud Déploie le Suivi WhatsApp pour la Peak Season
|
(c) Ecran Mobile 2008 - 2024 redaction (@) ecranmobile.fr