Comment le mobile booste le parcours d’achat ? (Paris Retail Week)
Infos pratiques
Paris Porte de Versailles, Pavillon 2
75015 Paris
Site web :
http://www.parisretailweek.com
Description
La 2ème édition de la Paris Retail Week, qui aura lieu du 12 au 14 septembre, valorisera la French Expertise et sera le seul événement d’Europe qui répondra aux problématiques cross-canal des marchands et des e-marchands, pour un commerce global.
Partenaire de l'événement, la MMAF animera une session « Comment le mobile booste le parcours d’achat ? ». Cette analyse se fera au travers de 3 tables rondes : Le Mobile in store et to store Le mobile pour faire venir en point de vente et/ou interagir au sein de la surface commerciale. Quelles solutions, quels retours d’expérience ? La meilleure interface mobile Le mobile comme outil de conversion des ventes : comment optimiser son interface mobile pour permettre plus efficacement la transformation. Le paiement et la fidélisation mobile Quels nouveaux outils de paiement sur mobile ? Quel lien entre le paiement et la fidélisation ? |
Business - 15/11/2024 - 0 Commentaire
Sendcloud Déploie le Suivi WhatsApp pour la Peak Season
|
(c) Ecran Mobile 2008 - 2024 redaction (@) ecranmobile.fr