EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile
Comment le mobile booste le parcours d’achat ? (Paris Retail Week)
Infos pratiques
le Mercredi 14 Septembre 2016, 11:00 - 13:00
Paris Porte de Versailles, Pavillon 2
75015 Paris
Description
La 2ème édition de la Paris Retail Week, qui aura lieu du 12 au 14 septembre, valorisera la French Expertise et sera le seul événement d’Europe qui répondra aux problématiques cross-canal des marchands et des e-marchands, pour un commerce global.

Partenaire de l'événement, la MMAF animera une session « Comment le mobile booste le parcours d’achat ? ». Cette analyse se fera au travers de 3 tables rondes :

Le Mobile in store et to store
Le mobile pour faire venir en point de vente et/ou interagir au sein de la surface commerciale. Quelles solutions, quels retours d’expérience ?

La meilleure interface mobile
Le mobile comme outil de conversion des ventes : comment optimiser son interface mobile pour permettre plus efficacement la transformation.

Le paiement et la fidélisation mobile
Quels nouveaux outils de paiement sur mobile ? Quel lien entre le paiement et la fidélisation ?


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé