Selon un sondage de la firme de localisation mobile Retale, 60% des clics sur les bannières publicitaires mobiles sont faits par erreurs. Les utilisateurs rencontrent le plus souvent des bannières publicitaires lorsqu’ils regardent l’actualité (65%), en utilisant les médias sociaux (50%), en jouant à des jeux (47%), en regardant des vidéos (45%) et en écoutant de la musique (45%).
Après avoir cliqué accidentellement sur une annonce, la plupart des répondants affirment qu'ils se sont sentis ennuyés (68%), frustrés (45%), ou en colère (22%).
70% des utilisateurs qui sont confrontés à une bannière publicitaire mobile disent qu’ils trouvent l’annonce elle-même inutile ou pas très utile. Seulement 29% ont déclaré qu'ils seraient susceptibles de jeter un œil à l'entreprise, au produit ou au service proposé par l'annonce après avoir cliqué dessus.
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Après avoir cliqué accidentellement sur une annonce, la plupart des répondants affirment qu'ils se sont sentis ennuyés (68%), frustrés (45%), ou en colère (22%).
70% des utilisateurs qui sont confrontés à une bannière publicitaire mobile disent qu’ils trouvent l’annonce elle-même inutile ou pas très utile. Seulement 29% ont déclaré qu'ils seraient susceptibles de jeter un œil à l'entreprise, au produit ou au service proposé par l'annonce après avoir cliqué dessus.
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